28 avril 2016

Plumes

Bonjour, une carte dans des tons chauds!!!
J'ai d'abord fait le panneau central avec des encres Distress de Ranger: Mustard seed, Spiced Marmalade et Ripe persimon. J'ai ensuite vaporisé avec un mélange d'eau et de poudre Perfect Pearls " perfect gold pour donner des reflets dorés. Après avoir bien séché, j'ai utilisé un tampon avec de la Versamark puis embossé avec de la Poudre à embosser blanche d'Aladine. Après l'avoir découpé à l'aide du die "Pinpoint square layers" de Memory Box, je l'ai placé sur un autre carré noir. J'ai choisi un fond orange où j'ai tamponné quelques plumes ( Tampons d'Aladine) avec l'encre Versafine Onyx Black et ajouté un peu de colle pailletée dorée Stickles Diamond de Ranger. Une belle plume dorée de Toga est fixée au centre avec la pointe au début du sentiment " just because" du set " A dozen thoughts" de Stampin'up. Le tout est placé sur un fond noir puis sur une carte blanche.  Merci de votre visite et à bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire