29 avril 2016

Lapins sautillants

Bonjour, voici une carte printanière, pleine de couleurs et de soleil!!
J'ai choisi un fond d'un beau bleu azur et j'ai commencé à fixer tout d'abord l'arbre et le garnir de feuilles ( DIE022-U d'Impression obsession), puis la touffe de marguerites ( DIE038-J d'Impression obsession et perforatrice marguerite d'Artémio) et les nuages ( Puffy clouds de Memory Box). Des petits ronds jaunes ont été collés pour le coeur des marguerites. Ensuite, j'ai placé la clôture blanche (Picket Fence de Poppystamps) puis les petits lapins ...trop mignons!!!!(DIE043-G) découpés dans un papier imitant le velours pour donner de la texture et imiter le pelage.
Ensuite, j'ai placé les herbes hautes ( DIE060-I d'Impression obsession) et les tulipes multicolores
( Fine florets de Memory box) avec la colle Glossy accents de Ranger. Puis en relief avec de la mousse 3D l'herbe basse ( DIE096-D d'Impression obsession). Et comme il ne pouvait pas manquer le soleil sur cette scène... lol, j'ai fait un soleil avec une perforatrice et terminé avec le sentiment Hello  du super set ( DIE174-W d'Impression obsession). J'espère que cette scène printanière vous a plu??
Merci de votre visite et bon weekend à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire