28 avril 2016

Bienvenue Noryan!

Bonjour, j'ai fait cette carte pour souhaiter la bienvenue à ma petite fille Noryan née ce 8 avril, un joli bébé qui fait la joie de ses parents et de ses grands-parents!!!
J'ai choisi de faire une "stepcard" avec une petite commode sur la gauche.J'ai passé les bords du panneau de la commode ainsi que des tiroirs avec de l'encre Distress Vintage photo de Ranger afin de les faire ressortir. J'ai mis des perles adhésives comme poignées de tiroir. Les décorations sont faites à l'aide d'une perforatrice pour le poussin, du set Baby Cutting Dies de Rayher pour le body et du set Les doudous de Florilèges Design pour l'éléphant.
Sur la partie droite, sur le fond j'ai collé un panneau turquoise arrondi (Framelits Etiquettes arrondies de Sizzix) orné d'une petite guirlande de fleurs faites à la perforatrice.
Le landau rose avec une reprise du motif floral pour la capote est découpé avec le Creatable LR0218 de Marianne Design. Un petit noeud avec un cristal orne le landau ainsi qu'un nounours qui dépasse.
Sur un nuage, j'ai imprimé le prénom et la date de sa naissance. Et voilà, le résultat est chouchou non?????
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire