28 avril 2016

Un petit oiseau m'a dit...

Bonjour! Une carte faite pour souhaiter l'anniversaire d'une amie.
Sur un papier Canson, j'ai réalisé le fond en utilisant le stencil "Triangles small" de Ranger et les encres Distress de Ranger: Cracked pistachio, Dried Marigold et Squeezed limonade.
Puis, à l'aide de la découpe Branche d'Impression Obsession DIE055-N, j'ai placé différentes branches que j'ai collées. L'oiseau est fait avec le Bigz nº656634 de Sizzix.
J'ai ajouté un peu de colle pailletée Stickles Diamond sur l'oiseau ainsi que sur quelques triangles du fond. Le sentiment après avoir été imprimé, a été découpé avec les Framelits ovales de Sizzix.
Pour faire ressortir le fond, je l'ai placé sur un rectangle noir un peu plus grand puis sur un autre turquoise encore plus grand. Le tout est fixé sur une carte festonnée blanche.
Merci de votre visite  et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire