29 avril 2016

La vie en rose

Bonjour, aujourd'hui une carte avec la majestueuse tour Eiffel!! un de mes monuments préférés de Paris...
J'ai commencé par réaliser un fond en intercalant deux rubans adhésifs "washi tape"placés en diagonale. Une fois les bords bien coupés, j'ai collé ce panneau sur une carte rose pàle carrée puis sur une carte blanche festonnée. Ensuite j'ai choisi un papier rose un peu plus soutenu pour utiliser le cercle fantaisie CR1248 de Marianne Design afin de mettre en valeur la tour Eiffel ( CR1220 de Marianne Design) découpée dans un papier brillant argent. J'ai décoré avec un papillon en relief du set de tampons Papillon Potpourri de Stampin'up découpé avec la perforatrice Ephémère de Stampin'up garni de trois petites perles adhésives.
Pour les feuilles, j'ai utilisé le set de tampons Botanical blooms de Stampin'up avec les poinçons Framelits Paysagiste de Stampin'up. Les roses ont été faites à la main avec le CR1204 de Marianne Design et fixées avec de la colle Glossy accents de Ranger.
Et pour terminer, le sentiment " la vie en rose" découpé dans un coeur, célèbre chanson d'Edith Piaf.
Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire