27 décembre 2015

Cerfs au bord du lac

Sur un papier blanc, j'ai réalisé le fond après avoir masqué avec un rond la lune, en utilisant les encres Distress de Ranger: Tumbled glass, Broken china et Salty ocean. J'ai ensuite appliqué le tampon de set "Lovely as a tree" de Stampin'up avec l'encre Versafine Olympia green. Pour le sol, j'ai utilisé les encres Distress de Ranger: Shabby shutters et Peeled paint.
Pour réaliser le reflet dans l'eau, j'ai tamponné mes arbres sur un morceau de feuille de plastique transparente que j'ai retourné ensuite sur la carte en appuyant de façon homogène.
Pour terminer, j'ai ajouté deux cerfs blancs collés en relief ( DIE 117-C d'Impression Obsession) au premier plan.
Puis j'ai collé la carte sur un papier vert olive pour faire ressortir la scène, puis le tout sur une carte blanche. Je suis contente du résultat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire