29 décembre 2015

Paysage d'automne

Les couleurs d'automne m'ont inspirées pour cette carte...
Sur un papier aquarellable, j'ai utilisé un tampon du set "Lovely as a tree" de Stampin'up et des encres Distress de Ranger: Scattered straw, Spiced Marmalade, Barn Door, Brushed Corduroy, Shabby shutters, Peeled paint que j'ai travaillé au pinceau pour l'effet aquarelle.
J'ai ensuite utilisé deux découpes successives de Docrafts XCU 503411 l'une pour découper le paysage et l'autre vert foncé, plus grande pour le mettre en valeur. Puis, j'ai collé les découpes sur une carte orange et réalisé les deux feuilles dans les mêmes tons en leur appliquant de la colle Glossy Accents qui donne un effet vernis.
Merci de votre visite et profitez des derniers jours de cette année!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire