29 décembre 2015

Nuit de Noël

38 ans que nous n'avions pas eu la pleine lune pour Noél....d'où ce titre!!
Sur un papier aquarellable, après avoir disposé un masque rond pour la lune et un autre pour la montagne, j'ai utilisé les encres Distress de Ranger: Tumbled glass, Broken China, Chipped Sapphire pour réaliser le ciel que j'ai ensuite vaporisé avec un mélange d'eau et de poudre Perfect pearls turquoise. Puis j'ai marqué les montagnes avec de la colle pailletée Stickles Diamond de Ranger.
Avec de l'encre Versafine Onyx black, en utilisant le sapin du set de tampons "lovely as a tree" de Stampin'up, j'ai réalisé la forèt de sapins en appliquant deux fois de suite le même tampon sans y remettre de l'encre pour avoir un effet de perspective. Les petits lapins ont été faits avec des preforatrices et coloriés avec des feutres Promarker. J'ai collé ensuite le tout sur une carte bleue et ajouté des coins blancs qui donnent un effet "tableau".
Merci de votre visite et bonne fin d'année!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire