31 décembre 2015

Chats ronronnant au crépuscule!

Après avoir masqué d'un rond le soleil, j'ai fait le ciel avec les encres Distress de Ranger: Tumbled glass, Broken china, Shabby shutters, Spun Sugar, Worn lipstick, Spice marmalade et Scattered straw à l'éponge, en partant de l'extérieur vers l'intérieur. Puis j'ai découpé quelques masques pour faire les collines où j'ai utilisé de nouveau les encres Distress de Ranger: Old paper, Crushed olive et Mowed lawn.
Après avoir quitté les masques, j'ai appliqué différents tampons avec l'encre Versafine Onyx black, puis de la colle pailletée Sticklkes de Ranger (Candy cane, lima green, diamonds) sur les fleurs et feuilles et une autre mauve sur les libellules.
Puis grâce à la découpe Collectable COL1344 de marianne Design), j'ai ajouté mon couple de chats ronronnant au crépuscule!!!!
Pour terminer, j'ai monté la scéne sur un carré de papier noir pour que ça ressorte, puis sur un autre plus grand vert clair et enfin sur une carte carrée festonnée blanche.
Et voilà, au crépuscule de cette année 2015, je vous souhaite une heureuse année 2016 et merci de votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire