28 février 2017

To someone special

Bonjour! Voici une carte printanière...
Sur une carte blanche festonnée, j'ai collé un rectangle noir pour mon fond. Puis, sur une carte blanche, j'ai appliqué le tampon Wallpaper flowers d'Hero Arts, avec de la Versamark, puis embossé avec de la poudre à embosser blanche et fixé au séchoir. J'ai ensuite appliqué les encres Distress de Ranger: Twisted citron, Spun sugar, Picked raspberry en dégradé sur le motif, puis découpé des carrés avec Pinpoint squares de Memory box, eux même collés sur des carrés festonnés blancs (Framelits 657566 de Sizzix). Je les ai fixés sur le fond noir, puis ai ajouté des volutes ( Creatables LR0112 de Marianne Design) décorées avec quelques feuilles, fleurs et papillons. Au centre, j'ai mis le superbe papillon Swirl butterfly de Memory box puis terminé avec le sentiment réparti sur les trois carrés.
Merci de votre visite et bonne journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire