28 février 2017

Fées dansantes au crépuscule

Bonjour! J'aime beaucoup les tampons de Lavinia stamps et dernièrement j'ai fait pas mal de créations sur le thème des fées...
Pour le fond, après avoir masqué le soleil avec un rond, j'ai utilisé les encres Distress de Ranger: Dried marigold, Carved pumpkin, Mustard seed, Fossilized amber, Bundled sage, Peeled paint et Ground espresso. J'ai ensuite utilisé les tampons Lavinia stamps: Dancing till dawn, cherry blossom, Bluebells, Willow, Mushrooms et Stars avec l'encre Versafine Onyx Black. La ligne du sol est souligné en tamponnant légèrement à l'éponge sur le bord d' une feuille déchirée.
Le monde des fées brille..., alors j'ai ajouté de la colle pailletée Stickles Diamond de Ranger sur les ailes des fées, sur les étoiles et sur les fleurs!!
Merci de votre visite et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire