28 février 2017

Au pays magique des fées

Bonjour! Une carte en format A5 pour une amie fan de fées, inspirée d'une superbe création de Rachel Black.
Pour le fond, j'ai utilisé les encres Distress de Ranger: Mustard seed, Crushed olive, Peacock feathers et Wilted violet et vaporisé d'un mélange d'eau et de Poudre Perfect pearls turquoise puis j'y ai parsemé quelques motifs en turquoise et des fleurs en violet.
J'ai placé la fée sur la branche ( Tree Goddess Luna de Lavinia Stamps) avec l'encre Versafine Onyx black et tamponné de nouveau sur un papier bristol blanc les ailes de la fée, puis les gros champignons.Ils sont coloriés au pinceau avec les encres Distress de Ranger: Blueprint sketch et Wilted violet puis découpés ainsi que les ailes de la fée.
Sur le bas, j'ai utilisé l'encre Versafine Olympia green pour les herbes( Willow de Lavinia Stamps),
Blueprint sketch pour les digitales (Bluebells de Lavinia Stamps), et la Versamark avec de la poudre à embosser blanche pour les herbes des champs (Field grass de Lavinia Stamps). Puis j'ai collé les gros champignons ( Spotty toadstool de Lavinia Stamps) et tamponné des petits en noir ( Mushrooms de Lavinia Stamps).
Sur le haut, j'ai placé des feuilles de lierre ( Falling ivy de Lavinia Stamps) en première et seconde impression avec la Versafine Olympia green. Sur une branche, est collé un petit hibou.
Le sentiment est imprimé et fixé sur fond turquoise pour ressortir.
Qui dit monde de fées dit paillettes!!lol, c'est donc de la colle pailletée Stickles Star dust de Ranger qui est ajoutée sur les ailes, le bas des gros champignons,sur les papillons et libellules.
Le tout est collé sur une carte noire puis blanche.
Merci de votre visite et je vous souhaite une journée magique!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire