26 septembre 2016

Bulles sous l'océan

Bonjour! C'est avec le superbe set " By the tide" de Stampin'up que j'ai créé cette scène sous l'océan.
Tout d'abord j'ai choisi les encres Distress de Ranger suivantes: Scattered straw, Tumbled glass et Salty ocean pour réaliser le fond. Ensuite j'ai placé les coraux avec l'encre Narcisse délice de Stampin'up sur tout le pourtour de la carte, ainsi que quelques algues ( Tampon Zen leaf 2 de lavinia stamps) avec l'encre  Versafine Deep lagoon. Pour les hippocampes, les coquillages et le poisson, j'ai utilisé l'encre Brune dune de Stampin'up. Le poisson a été tamponné à part, colorié, découpé et collé sur la carte au centre. Pour terminer, j'ai ajouté quelques bulles adhésives transparentes avec paillettes (Shimmering dots transparent de Docrafts) de différentes tailles et l'effet me plaìt bien. J'espère qu'à vous aussi....
Merci de votre visite et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire