26 septembre 2016

Berceau pour baby boy

Bonjour, une carte pour fèter un heureux évènement avec ce berceau et cette jolie frimousse de bébé!!
J'ai choisi du jaune comme support de fond et utilisé une perforatrice d'angle de Martha Stewart avec des coeurs pour les coins.
Ensuite j'ai utilisé la découpe Collectables COL1313 de Marianne design pour faire le berceau dans un papier bristol nacré blanc, puis j'ai ajouté une garniture au berceau dans un papier imprimé bleu et blanc. Le lapin et le bébé sont des tampons (qui viennent dans le même set) que j'ai colorié avec des feutres Promarker puis découpés et collés avec des adhésifs 3D pour donner du relief. Un petit noeud est ajouté sur le berceau, puis quelques étoiles, un éléphant et une girafe de D'cos Toga dans un papier imprimé assorti aux couleurs de la carte.
Deux ballons gaufrés faits avec la perforatrice Bouquet de ballons de Stampin'up sur lesquels j'ai rajouté un coeur avec le sentiment réparti sur les deux ballons.
Le tout est fixé sur une carte festonnée blanche.
Merci de votre visite et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire