27 septembre 2016

Whoo's the cutest

Bonjour! J'ai vu ces mots sur un bavoir avec une chouette et j'ai bien aimé alors j'en ai fait cette carte simple..
J'ai d'abord découpé le bavoir dans un papier rose (Creatables LR0306 de marianne design) puis collé une branche avec quelques feuilles et fait la chouette que j'ai fixée avec de l'adhésif double face 3D (perforatrice Chouette en kit de Stampin'up). J'ai ajouté quelques fleurs sur le bavoir faites avec une petite perforatrice et un noeud en haut.
Le sentiment a été imprimé sur des papiers de couleur puis découpés avec les poinçons Nestabilities Ovales dentelés de Spellbinders.
Sur une carte blanche, j'ai tamponné de petites fleurs dans les couleurs de la carte puis fixé le bavoir ainsi que le sentiment.
Merci de votre visite et bonne soirée ou bonne journée si vous ètes de l'autre côté de l'atlantique! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire