28 février 2015

Bienvenue aux jumeaux

Une carte commandée pour féliciter les heureux parents de la naissance de leurs jumeaux, une fille Lucia et un garçon Víctor, en changeant des traditionnelles couleurs bleu et rose...
J'ai commencé par faire un fond dégradé avec les encres distress du bleu au vert clair. Puis j'ai collé une grande tige de découpe de fleurs blanche pour faire la corde à linge. Dans des papiers imprimés j'ai découpé les vêtements et bavoirs (Découpe Happycut d'Artémio).  Les vêtements sont ensuite agrémentés d'une collerette blanche, de petites perles adhésives pour les boutons et de motifs faits avec des perforatrices.
Les bavoirs portent le nom des jumeaux. Tous sont placés sur la corde à linge avec des petits rectangles en relief en guise de pinces à linge.
Pour l'herbe, j'ai utilisé successivement les découpes DIE038-J, DIE060-I,et DIE096-D d'Impression Obsession, que j'ai superposé. Les fleurs jaunes et oranges ainsi que les 2 papillons sont faits avec des perforatrices et collés en relief. J'ai trouvé ces adorables bébés dans un bloc de papiers d'Artoz: Crea motions baby et pour terminer j'ai placé quelques nuages (Puffy clouds de Memory Box) avec le "sentiment" à l'intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire