21 décembre 2014

Fée Emilie

Une carte sur le thème des fées. Le papier utilisé pour le fond est de la collection "Or de Bombay" dans les tons turquoise et or. Pour faire ressortir la composition de tampons (Etampes transparentes Belles Fées d'Inkadinkado), j'ai réalisé des découpes successives en utilisant les Framelits "Etiquettes arrondies" de Sizzix. Pour terminer la carte, un "sentiment "personnalisé, un peu de gel pailleté et un ruban turquoise noué sur le haut.

1 commentaire:

  1. J'avais déjà publié un commentaire mais je vois que ça n'a pas marché alors je recommence, désolé. Cette carte magnifique est accrochée au dessus de mon bureau et me donne des ailes pour dessiner et m'inspirer. Merci beaucoup !!! J'adore toutes tes cartes, elles sont magnifiques et très originales. J'aime tous les petits détails et toutes les techniques tu associes. Gros bisous. Emilie

    RépondreSupprimer