31 janvier 2017

Wish big

Bonjour! J'ai utilisé le chouette set Paisleys & Posies de Stampin'up pour cette réalisation.
J'ai choisi un fond noir sur lequel j'ai appliqué avec l'encre Versamark le tampon de fond: Magical Background de Hero Arts. Puis au pinceau j'ai utilisé les poudres Perfect Pearls de Ranger: turquoise, Forever blue et Perfect gold. Une fois fini, j'ai passé un chiffon pour enlever le surplus de poudre, puis j'ai placé mes différents éléments découpés dans  quatre couleurs: jaune d'or, bleu turquoise, bleu plus soutenu et doré. J'ai aussi utilisé sur les motifs de la poudre à embosser "Super fine detail embossing powder" Gold de Ranger pour donner du relief. Le sentiment est tamponné dans un motif et de jolies perles à reflets sont collées pour une petite touche glamour!!lol
Merci de votre visite et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire