25 décembre 2016

Chien chargé de cadeaux

Bonjour! Inspirée d'une création de Julie Kirk, j'ai réalisé cette carte pour une amie qui adore les chiens.
J'ai découpé le chien d'après un gabarit dans un papier imitant le velours pour le rendu du pelage, je lui ai mis un oeil mobile et un fil doré avec un grelot autour du cou.
La luge a été tracée et coupée dans un papier blanc nacré. Les cadeaux sont réalisés avec les Creatables LR0328 de Marianne Design, garnis de petits noeuds et fixés avec des adhésifs 3D.
Le chien est monté sur un fond turquoise avec des flocons de neige et quelques étoiles faites à la perforatrice.
Le sentiment imprimé est centré en haut, le tout est collé sur une carte blanche. J'espère que vous aimerez autant que moi ce petit chien...
Merci de votre visite et bonne fin d'année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire