25 novembre 2016

Big hug!

Bonjour! trop mignons ce petit renard et cette chouette!!..Qu'en pensez-vous???
C'est un tampon  de Marianne design Ref EC0148 que j'ai utilisé avec de l'encre Versafine Onyx black, puis colorié avec des feutres Promarkers. Ensuite je l'ai découpé à l'aide des Framelits cercles de Sizzix puis collé sur un cercle un peu plus grand vert foncé. J'ai ajouté des perles adhésives pour les boules de gui et placé un noeud rouge en haut.
Sur une carte carrée blanche, j'ai placé un carré plus petit vert foncé sur lequel j'ai collé deux papiers imprimés coordonnés, puis en relief avec de l'adhésif double face 3D le motif au centre.Les coins sont arrondis à l'aide d'une perforatrice d'angle. Quelques flocons de neige (DIE100-F d'Impression Obsession) dans un papier blanc pailleté sont ajoutés et pour finir le sentiment imprimé et monté sur papier vert foncé.
Merci de votre visite et bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire