30 octobre 2016

Joyeux anniversaire Alina

Bonjour! J'ai fait cette carte pour ma petite fille qui adore les livres avec des volets à ouvrir, donc j'ai eu l'idée de mettre une photo des membres de la famille derrière chaque volet à ouvrir...
Pour cela j'ai utilisé un papier rose de 270g (pour qu'il résiste aux manipulations), dans lequel j'ai fait plusieurs fenêtres avec les matrices de coupe Crea Nest Lies Small nº5 de Crealies. J'ai ensuite collé mes photos préalablement découpées dans les ouvertures puis le tout sur une carte blanche de format A5. J'ai ensuite décoré la carte avec des tampons et colorié aux feutres.
Le sentiment et le gâteau sont du set de tampons "Voeux d'anniversaire sans fin" de Stampin'up.
Merci de votre visite et bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire