30 octobre 2016

Fées dansantes au crépuscule

Bonsoir, eh oui....j'adore les tampons de Lavinia Stamps alors voici une autre carte, une invitation à la danse!
Pour le fond, après avoir placé un cercle pour le soleil, j'ai utilisé les encres Distress de Ranger: Salty ocean, Blue print sketch, Mowed lawn, Forest moss pour la partie supérieure, Fossilized amber et Dried Marigold pour le soleil une fois le masque retiré, Tumbled glass, Salty ocean et Fossilized amber pour l'eau. Les tampons: Dancing till dawn, willow, lilly pad et Bulrushes de Lavinia Stamps sont appliqués avec l'encre Versafine Onyx Black, et c'est en tamponnant sur un morceau de feuille transparente d'acétate et en l'appliquant délicatement en opposition au motif  du haut que j'ai réalisé les reflets dans l'eau. Biensûr, j'ai rajouté des paillettes ( Colle pailletée Stickles Diamond de Ranger) car il faut que ça brille..lol
Pour terminer, le sentiment centré en haut, puis le tout collé sur une feuille jaune, puis bleue, puis sur une carte noire.
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette carte, j'espère que vous aurez plaisir à la regarder!
Merci de votre visite et belle soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire