30 octobre 2016

Beauté givrée de l'hiver

Bonsoir! Avec cette carte là, on est vraiment dans l'hiver...
Sur une carte blanche, après avoir masqué la lune avec un cercle, j'ai appliqué à l'éponge les encres Distress de Ranger: Fossilized amber, Broken china et Chipped Sapphire. Puis, j'ai utilisé une partie d'un tampon de sapin pour faire les branches du haut. Dans un papier noir, j'ai découpé le lampadaire (Creatables LR0296 de marianne design) que j'ai ensuite collé sur la gauche. A l'aide d'un feutre blanc, j'ai dessiné les flocons de neige ainsi que la neige sur les branches, sur le lampadaire et au sol. La clôture ( DIE 028-J d'Impression obsession) est découpée dans un papier blanc et fixée en bas. Les oiseaux ( DIE154-A d'Impression obsession) et les chats faits à la perforatrice en noir sont ajoutés. Le tout est collé sur un papier noir puis sur une carte blanche. Le sentiment imprimé est placé sur la droite vers le bas.
Merci de votre visite et bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire