31 août 2016

Sweet home à la campagne

Bonsoir, une réalisation champêtre! Sur une carte blanche, j'ai utilisé le tampon Hardwwood de Stampin'up avec l'encre Brune Dune de Stampin'up. Ensuite j'ai placé ma fenêtre réalisée avec les Framelits Etiquettes arrondies de Sizzix, puis rajouté un fond jaune pâle, un chat et un pot de fleurs faits à la perforatrice. Puis, les herbes sont découpées dans différents verts ( DIE038-J, DIE060-I, DIE096-D d' Impression Obsession) ainsi que la branche du haut ( DIE055-N d'Impression Obsession) auquelle j'ai rajouté des fleurs rouges faites à la perforatrice. Pour la bicyclette ( LR0233 de Marianne Design) j'ai choisi un papier rouge à pois blanc! ce n'est pas une couleur courante de bicyclette mais en carterie tout est permis!lol . Les herbes ont été superposées et placées avec des adhésifs double face ainsi que le vélo. Le rideau est fait avec une perforatrice de bordure.
Merci de votre visite et bon mois de Septembre à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire