31 août 2016

Cornet de glace

Voici une carte gourmande, typique de la saison d'été, que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon petit-fils. C'est une carte "cascade"qui se manipule par la petite languette du bas. Je l'ai  vu dans la revue anglaise nº141 de Papercrafts inspirations, réalisée par Jenny Hodges et l'idée m'a plue.
Sur une carte blanche festonnée, j'ai collé un papier corail gaufré avec le classeur de gaufrage CTFD3105 de Crafts-Too sur lequel j'ai accentué quelques cercles avec de la colle pailletée. Ensuite, j'ai choisi un napperon dentelle plié en 2. Dans un papier marron, j'ai découpé le cornet que j'ai gaufré avec le classeur de gaufrage "Points de polka" de Cuttlebug. Ensuite à la main, j'ai préparé trois boules de glace, une rose, une jaune pàle et une blanche.Il faut utiliser un papier assez résistant pour les boules et pour la languette pour les manipulations. J'ai rajouté des paillettes sur le bord de chaque boule, puis d'autres marron avec de la colle Glossy accents de Ranger pour imiter la sauce chocolat qui nappe la glace. Pour terminer, un sentiment imprimé avec des lettres gourmandes!!lol
Merci de votre visite et bonne dégustation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire