31 juillet 2016

Présentation florale

Bonjour! Une composition florale réalisée avec les super sets Botanical Builder Framelits et Botanical Blooms de Stampin'up.
J'ai choisi de rester dans les verts, rose et blanc pour cette carte. J'ai utilisé la découpe Moroccan card front de Sizzix dans un papier nacré blanc et je l'ai placé sur un fond rose pâle nacré aussi, le tout dans un cadre blanc. J'ai commencé par créer et disposer le feuillage, puis les fleurs collées à l'aide de pastilles adhésives double face d'épaisseurs différentes pour donner du relief à la composition. J'ai ajouté quelques branches blanches et roses ( Découpe DIE055-N d'Impression Obsession) pour alléger la présentation et collé des perles à chaque coeur de fleurs. Le sentiment est placé dans un rond aux bords roses ( Encre Distress Worn lipstick de Ranger) et sur un adhésif 3D. Pour terminer, le tout est placé sur un papier imprimé puis sur une carte blanche.
Contente du résultat, et vous, qu'en pensez-vous??
Merci de votre visite et bon dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire