31 juillet 2016

Live, Love, Laugh

Bonjour, j'ai voulu essayer cette technique de flou qui s'appelle le "bokeh" et qui donne un effet sympathique.
Sur un papier Canson, j'ai placé des ronds de différentes tailles avec du scotch repositionnable et j'ai appliqué d'abord l'encre la plus claire (Milled Lavender de Ranger) puis en déplaçant les ronds de place, j'ai ajouté toujours à l'éponge l'encre Shaded Lilac de Ranger, puis en changeant encore de place les ronds, j'ai appliqué pour terminer l'encre la plus foncée Wilted Violet de Ranger. Une fois sec, j'ai placé le sentiment au centre avec la Versamark et embossé avec de la poudre à embosser blanche d'Aladine. Les papillons et les fleurs (set  Flowering fields de Stampin'up) sont réalisés de la même façon.
Pour faire ressortir, le tout est placé sur un rectangle blanc fantaisie (Nestabilities Resplendent rectangles de Spellbinders) puis sur une carte violette.
Merci de votre visite et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire