29 juin 2016

Envol d'oiseaux au lever du soleil

Inspirée par le lever de soleil lors de promenades matinales au bord de la mer, j'ai fait cette carte ...
Sur un papier Canson, après avoir placé un cache en demi cercle pour le soleil, j'ai utilisé les encres Distress de Ranger: Mustard Seed, Fosilized Amber, Worn Lipstick, Tumbled glass, Salty ocean et Blueprint Sketch sur les bords.Ensuite, j'ai réalisé un cache en papier pour faire les collines avec l'encre Distress Black soot de Ranger appliqué à l'éponge. Puis, j'ai utilisé le joli set de tampons "Lovely as a tree" de Stampin'up pour les arbres tamponnés à l'encre Versafine Onyx Black. Pour obtenir le reflet dans l'eau, j'ai utilisé une bande de plastique rigide sur laquelle j'ai appliqué le motif puis je l'ai retourné en appuyant bien sur toute la surface. Après, j'ai placé quelques roseaux de Lavinia  Stamps, quelques canards faits à la perforatrice et les oiseaux à l'aide d'un stencil Birds in flight de Ranger. Le sentiment est du set "A dozen thoughts" de Stampin'up. Je suis contente du résultat.. et vous, qu'en pensez-vous??
Merci de votre visite et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire