31 mai 2016

Fleurs orangées

Bonjour! J'ai utilisé ce magnifique tampon Large Flower Background de Hero Arts pour réaliser cette carte. Sur un papier Canson 200g, j'ai appliqué le tampon avec de la Versamark puis embossé avec de la poudre blanche et séché au séchoir. Ensuite, j'ai peint au pinceau avec les encres Distress de Ranger: Squeezed limonade, Mustard seed, Dried marigold, Ripe persimon, Shabby shutters et Peeled paint. Une fois sec, j'ai coupé les contours et je l'ai collé sur un papier vert clair du même ton que les feuilles, puis sur une carte blanche. Pour finir, j'ai ajouté un papillon blanc orné de perles jaunes adhésives (Butterflies 4 de Sizzix) et de 2 coins blancs (DIE 119-Z d'Impression obsession) placés sur deux coins opposés. Le sentiment imprimé est collé sur le ruban orangé au bas de la carte.
J'espère que ça vous a plu, merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire