31 mai 2016

Dans un jardin au printemps

Bonjour! Eh oui, j'adore les fleurs et les papillons et ça se voit dans mes cartes!!!lol...
Voici une carte inspirée de créations de Kittie Carraciolo. Sur un papier bleu azur, j'ai placé la brouette découpée dans un papier marron et noir pour les roues et poignées (DIE 165-H d'Impression obsession)puis j'ai collé les herbes hautes (DIE 060-I d'Impression obsession) et ajouté les tulipes de différentes couleurs (Die 98811 de Memory box), et l'herbe plus basse (DIE 096-D d'Impression obsession). J'ai placé le feuillage (DIE 055-N d'Impression obsession) dans la brouette et utilisé une petite perforatrice pour les fleurs qui sont ensuite travaillées pour leur donner du relief, puis collées avec de la colle Glossy accents de Ranger . Le centre des fleurs est marqué avec de la colle pailletée: Stickles Fruit punch de Ranger. Les papillons et le soleil sont faits à l'aide de perforatrices. J'ai utilisé un cadre festonné sur l'intérieur pour faire ressortir la scène (Die MFT 860 de My favorite things) et ajouté un sentiment imprimé.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, merci de votre visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire