31 mai 2016

Cat love story in Paris

Bonjour! Une carte en relief avec de nouveau le couple de chats et la jolie Tour Eiffel, emblème de Paris.
J'ai choisi des papiers coordonnés avec la tour Eiffel pour les deux panneaux de la carte. Sur le panneau du fond, j'ai centré le couple de chats (COL 1344 de Marianne design) dans la découpe de coeur du panneau de devant et ajouté 2 petits coeurs en papier pailleté doré. Sur le panneau de devant, j'ai collé la tour Eiffel découpée dans du papier noir (Craftable CR 1220 de marianne design), quelques petits oiseaux (DIE 154-A d'Impression obsession), des feuilles et une fleur ( CR 1248 de marianne design), puis quelques nuages blancs ( DIE 068-A d'Impression obsession) dont un ave le sentiment, pour accentuer le 3D. J'ai bien aimé faire cette carte, j'espère que vous aurez plaisir à la regarder... Merci de votre visite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire