31 mai 2016

A la lueur du lampadaire

Bonjour!! Voici une carte avec ce couple de chats que j'aime beaucoup...
Pour le fond, j'ai utilisé comme masque l'une de mes découpes et appliqué différentes encres Distress de Ranger: Fossilized amber, peacock feathers, Mustard seed, Shabby shutters et tumbled glass. Puis, dans un papier noir, j'ai découpé la branche (DIE 055-N d'Impression obsession), les oiseaux (DIE 154-A d'Impression obsession), l'herbe (DIE 060-I d'Impression obsession), le lampadaire (Creatable LR 0296 de Marianne design), les chats (COL 1344 de Marianne design) et quelques papillons à la perforatrice. J'ai collé tous ces éléments sur le fond, puis sur un papier noir pour faire ressortir et enfin sur une carte jaune. En dernier, j'ai fixé le sentiment (DIE 174-W d'Impression obsession) en noir en diagonale. Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire