22 mars 2016

Smile and be happy!

Bonjour, cette carte m'a été inspirée par une création de Lynn Kolcun.
J'ai d'abord réalisé un cache, en utilisant un carré de papier de 13,5cms de côté, dans lequel j'ai centré une découpe de rond d'environ 6,5 cms de diamètre pour le soleil. J'ai fixé mon cache sur un papier blanc avec du scotch repositionnable et j'ai fait le soleil en utilisant les encres Distress de Ranger: Squeezed limonade, Mustard seed, Dried marigold, Spiced marmalade et Ripe persimon. Après avoir retiré le cache, j'ai placé les fleurs dans le soleil (Tampon dandelions de Lavinia stamps), le feuillage (Vine leaf de Lavinia stamps)sur les bords et les libellules (Tampons Graminés de Toga) avec l'encre Versafine Onyx black. Le fond me paraissant trop blanc, j'ai utilisé le stencil Bubbles de Ranger avec les encres Distress Squeezed limonade et Dried marigold en alternance tout autour du soleil. J'ai ajouté le sentiment en bas à droite en noir et j'ai placé le tout sur un papier jaune puis sur une carte carrée festonnée. Je suis contente du résultat, et vous, qu'en pensez-vous???
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire