22 mars 2016

Hello

Bonjour, voici aujourd'hui une autre composition florale!!
J'ai découpé un rectangle dans un papier imprimé de la série design Jardin botanique de Stampin'up que j'ai collé sur un autre rectangle plus grand vert foncé uni. Avec le set Poinçons Framelits Paysagiste de Stampin'up, j'ai réalisé d'abord une découpe de grande feuille sur le côté gauche d'un rectangle de papier vert clair que j'ai fixé sur le papier imprimé. Ensuite, j'ai fait diverses fleurs en rose pâle et en blanc ainsi que des feuilles de plusieurs formes. J'ai utilisé l'encre Distress Worn Lipstick de Ranger pour les bords des pétales. Les coeurs des fleurs sont faits avec des perforatrices et j'y ai ajouté des perles adhésives blanches au centre.Les fleurs sont montées avec de la mousse 3D pour donner du relief. Pour terminer, le sentiment à l'encre Versafine Olympia green et découpé à l'aide des Nestabilities ,Ovales dentelés de Spellbinders. Le tout est monté sur une carte blanche.
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire