21 mars 2016

Gracias Neus

Bonjour, voici une composition florale réalisée avec l'un de mes supers cadeaux d'anniversaire!!lol
Il s'agit d une carte de remerciement qui m'a été commandée en format A5 car beaucoup de personnes doivent participer.
Comme je disais, c'est avec les sets Poinçons Framelits Paysagiste et Botanical blooms de Stampin'up que j'ai réalisé cette carte.
J'ai choisi différents papiers dans les tons verts dans lesquels j'ai découpé plusieurs formes de feuilles, puis d'autres papiers jaunes, orange et blanc pour les fleurs. Les coeurs des fleurs ont été faits dans du papier noir et dans du papier pailleté doré.
Sur un papier bristol blanc A4, j'ai imprimé le texte personnalisé puis plié en deux pour obtenir la carte support.
J'ai fait la découpe d'une grande feuille en biais sur le bord droit d'un papier noir de façon à avoir le contraste blanc-noir.
A l'aide de mousse adhésive 3D, j'ai collé la composition en commençant par les feuilles puis les fleurs.
La plus grosse fleur est agrémentée d'un gros adhésif cristal pailleté qui met bien en valeur la fleur.
Pour terminer, j'ai peint un papillon du set de tampons "Papillon potpourri de Stampin'up dans les couleurs de la carte, puis découpé avec la perforatrice papillon Bitty de Stampin'up, je l'ai ensuite enduit de Glossy Accents de Ranger pour lui donner un aspect brillant. Et voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire