22 mars 2016

Follow your heart!

Bonjour, aujourd'hui je propose d'utiliser ce joli tampon bicyclette avec envolée de coeurs que j'ai reçu pour mon anniversaire!lol
Sur un papier Canson, après avoir placé un cache rond en haut à droite avec du scotch repositionnable, j'ai réalisé le ciel en dégradé avec les encres Distress de Ranger: Squeezed limonade, Dried marigold, Ripe persimon, Spiced marmalade, Scattered straw. Puis à l'aide d'une feuille déchirée placée en guise de  masque pour marquer le relief avec les encres Distress: Shabby shutters, Peeled paint et Crushed olive. Une fois le fond terminé, j'ai placé les grappes de fleurs ( Hanging lanterns de Lavinia stamps), la bicyclette ( Tampon de Creative Chalk), les fleurs en bas ( Bluebells de Lavinia stamps) avec l'encre Versafine onyx black. Les fleurs sont peintes au pinceau avec Spiced marmalade et Ripe persimon ainsi que la bicyclette. Pour les herbes ( Tampon Végétal de Toga), j'ai utilisé Peeled paint. Le sentiment est centré. Le tout est placé sur un papier corail décoré d' une frise adhésive noire en haut et en bas puis collé sur une carte blanche.
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire