21 mars 2016

Dans un monde enchanté

Bonjour, c'est une carte inspirée d'une création que j'ai beaucoup aimée de Rachel Black: Secret garden, en utilisant le mixed media art. J'ai biensûr fait ma propre interprétation en fonction du matériel dont je dispose.
Sur un papier Canson A5, j'ai commencé le fond avec les encres Distress de Ranger: Peacock feathers, Crushed Olive et Wilted violet appliquées à l'éponge. J'ai ensuite vaporisé le tout avec un mélange d'eau et de poudre Perfect Pearls turquoise pour obtenir de jolis reflets. Puis, à quelques endroits, j'ai utilisé le stencil Dylusions Bubbles de Ranger en tamponnant à l'éponge avec l'encre Distress Tumbled glass, et j'ai tamponné quelques fleurs par-ci, par-là en violet.
Ensuite, j'ai  appliqué les grosses fleurs (Dandelions de Lavinia stamps) avec l'encre Versamark puis embossé avec de la poudre blanche et fixé au séchoir .Des herbes (Tampons Végétal de Toga) en bas et en haut ont été ajoutées à l'encre Versafine Olympia green, puis des digitales (Bluebells de Lavinia stamps), les petites fées (Three small dancing fairies de Lavinia stamps) ainsi que quelques papillons et libellules avec la Versafine Onyx black. Qui dit fée dit paillettes!!!j'ai donc ajouté de la colle pailletée Stickles Crystal, Eucalyptus et Candyfloss de Dovecraft pour que ça brille!!!!
Et pour terminer, le sentiment est imprimé sur du blanc pour ressortir et fixé sur un papier turquoise.
Le tout est collé sur une feuille noire puis sur une carte blanche format A5.
C'est avec plaisir que j'ai fait cette carte dont je suis contente du résultat et la destinataire a adoré.....alors objectif atteint, c'est fantastique!!!!
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire