21 mars 2016

Au bord de l'étang

Bonjour! Depuis que j'ai découvert les super tampons Lavinia, j'ai pu donner des idées de cadeau à mon entourage!!!lol et je les utilise pas mal.....Ça s'est d'ailleurs vu ces derniers temps dans mes réalisations non.......
Pour cette carte, j'ai réalisé un fond après avoir appliqué une découpe ronde pour masquer la lune, avec les encres Distress de Ranger: Shaded lilac, Tumbled glass, Salty ocean, Picked raspberry et Wilted violet. J'ai ensuite vaporisé l'ensemble avec un mélange d'eau et de poudre Perfect pearls Grapefizz qui donnent des reflets nacrés violacés.
Puis, j'ai délimité ma ligne d'horizon en traçant un trait au feutre noir et utilisé l'encre Distress Black soot que j'ai appliqué sur le pourtour de l'étang.
J'ai utilisé l'encre versafine Onyx black pour les branches de cerisier (Cherry blossom de Lavinia stamps), les roseaux (Bulrushes de Lavinia stamps), les papillons, la libellule et les nénuphars (Lilly pad de Lavinia stamps). C'est à l'aide de perforatrices que j'ai découpé dans un papier noir les deux cygnes et les canetons. Pour finir, un peu de colle pailletée Stardust de Stickles sur les papillons, la libellule et sur l'eau.
J'ai choisi une carte carrée blanche comme support, sur laquelle sont fixés successivement un papier bleu ciel, puis un noir pour faire ressortir la scène. Vous aimez????????
Merci de votre visite et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire