29 février 2016

Bienvenue Baby Olivia!

Une petite Olivia est née et on m'a demandé de faire une carte de félicitations!!
J'ai utilisé pour fond un papier avec plein de petits coeurs dans les roses, puis j'ai découpé une bande blanche et réalisé une bordure de chaque còté avec  une perforatrice de bordure Martha Stewart. J'ai choisi un ruban fuschia transparent que j'ai fixé au milieu de la bande et terminé par un noeud dans lequel j'ai ajouté un charm de girafe.
Ces jolies petites chaussures sont faites avec le Creatable LR0303 de marianne Design avec une fleur en perles au bout de la bride. C'est en utilisant le Craftable CR1248 que j'ai réalisé la fleur du haut en rajoutant d'autres fleurs découpées à l'aide de perforatrices puis une perle au centre et quelques feuilles autour.
Le sentiment est placé à gauche dans un coeur, les coeurs sont délimités par des mini perles sur le pourtour.
Le tout est collé sur un papier fuchsia, puis sur une carte blanche.
J'espère que vous avez aimé cette composition et merci de votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire