27 janvier 2016

Chevalier des mers!

Une carte sur le thème de la mer avec ce curieux mais bel animal qu'est l'hippocampe!!
Sur un papier blanc, j'ai d'abord fait le fond avec les encres Distress de Ranger: Crushed olive, Evergreen bough, et Vintage photo sur les bords. Ensuite, en utilisant l'encre Versamark onyx Black, j'ai réalisé une composition avec différents tampons du set By the tide de Stampin'up. J'ai souhaité y ajouter un peu de brillant, ce que j'ai fait avec la colle pailletée Stickles Lime green. Les poissons sont faits à la perforatrice et enduits de Glossy accents de Ranger. Ils sont fixés avec de la mousse adhésive 3D ainsi que le sentiment pour donner un peu de relief.
J'ai utilisé une carte verte et un rectangle noir y a été collé pour faire ressortir l'élément principal.
Merci de votre visite et j'espère que ça vous plaira...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire