30 novembre 2015

Let it snow!

Une autre utilisation des petites moufles et de ce superbe gros flocon de neige...
J'ai découpé deux rectangles de taille légèrement différente, l'un bleu et l'autre vert olive que j'ai collé ensemble. Ensuite j'ai centré ma découpe de flocon ( DIE 093-X d'Impression Obsession) puis collé à l'intérieur une découpe de flocon en bleu et une autre plus petite en vert olive.
J'ai choisi d'utiliser le même papier bleu pour les moufles (Die 98663 de Memory Box) que j'ai agrémenté d'un flocon pailleté blanc et d'une perle adhésive bleue.Quelques flocons plus petits ( DIE 100-F d'Impression Obsession) sont faits avec le même papier pailleté blanc et aussi garnis de perles adhésives d'Artémio. Le sentiment est placé en bas de la carte dans deux découpes successives d'ovales ( Framelits ovales de Sizzix) et le tout collé sur une carte blanche.
Merci de votre visite et à la prochaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire