30 novembre 2015

Coeur de flocons

Ce coeur de flocons....un cadeau surprise de ma fille, les meilleurs ceux auxquels on ne s'attend pas du tout!! Merci et voilà comment je l'ai utilisé!
J'ai découpé d'abord un carré bleu clair, puis un de taille supérieure bleu métallisé gràce aux Dies 30060 de Memory Box. Sur le premier carré, j'ai centré la découpe du coeur (Die 99031 de Memory Box) puis superposé ce carré sur le bleu métallisé et collé quelques flocons blancs pailletés.
Pour faire ressortir le tout, j'ai gaufré un papier blanc avec le classeur de gaufrage Bubbles de Taylored Expressions que j'ai collé sur une carte bleue, ainsi qu'un noeud blanc sur le haut du coeur.
Un ruban à pois satiné bleu est fixé en bas et le sentiment est placé dessus avec deux découpes successives d'ovales de Framelits ovales de Sizzix.
Merci pour les feed-back et pour votre visite

1 commentaire: