30 septembre 2015

Wish big!

Une carte avec du volume qui change un peu des formes classiques!!!
Dans un papier assez épais, j'ai découpé un rectangle de 13 par 26 cms. Dans le sens de la longueur, j'ai marqué les plis à 14cms, 17 cms, 22 cms et 25 cms.
Ensuite j'ai décoré chaque panneau avec un papier rose fuchsia et un papier fleuri. A l'aide du plioir, j'ai bien marqué les plis et collé avec une bande d'adhésif double face sur le panneau du fond.
Dans le mème papier assez épais, j'ai découpé un autre rectangle de 14,5 par 8cms et dans le sens de la longueur j'ai de nouveau marqué les plis à 1 et 4 cms, puis décoré le panneau avec un fond uni et tamponné une fée sur un ovale Ovales Framelits de Sizzix. En haut, â gauche le sentiment et un noeud pour décorer, le tout fixé comme auparavant.
Pour terminer, des feuilles recouvertes de colle pailletée Lima Green Stickles de Ranger et deux fleurs garnies de perles au centre. J'aime le résultat final, et vous????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire