28 mai 2015

Pour la meilleure Maman

Le fond de cette carte a été réalisé avec des encres Distress de Ranger: Dried Marigold, Peacock feathers et Worn Lipstick. J'ai ensuite utilisé le tampon Wallpaper flowers de Hero Arts sur le fond avec la Versamark, puis la poudre à embosser blanche sur les motifs et séché au séchoir. Après j'ai réalisé une découpe en forme de coeur ( XCU 503412 de Docrafts) centrée sur la carte et aussi sur le fond terminé. Dans un papier irisé blanc, j'ai découpé le motif de dentelle ( Thinlits nº 659132 de Sizzix) que j'ai ajusté et collé entre les 2 épaisseurs. Pour terminer, quelques fleurs ainsi qu'un papillon avec quelques perles et le sentiment en bas à droite.Je suis contente du résultat final, et vous, qu'en pensez-vous???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire