28 mai 2015

Dans les nuages!

Sur une carte blanche, j'ai collé un fond vert puis réalisé une ouverture ovale au centre de la carte à l'aide des Framelits ovales de Sizzix, puis un cadre ovale vert d'une dimension supérieure à la précédente.
La montgolfière a été faite avec un tampon du kit Stampo Clear, Clear locomotion d'Aladine. C'est avec de la poudre blanche à embosser qu'elle prend du relief. J'y ai ajouté quelques perles et un noeud.
J'ai choisi un papier fleuri où j'ai réalisé aussi une découpe ovale centrée. J'ai ensuite placé la montgolfière sur une bande de papier plastifié transparent et collé entre la carte et le papier fleuri. Il faut réaliser une autre montgolfière identique pour coller sur l'envers et prendre en sandwich la bande transparente.Pour ressortir, le cadre ovale vert est ensuite placé dessus.
J'ai ensuite ajouté quelques nuages ( découpes de Puffy clouds de Memory Box) et décidé d'imprimer le sentiment sur un nuage. Voici une invitation au voyage et au rêve!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire