28 avril 2015

Panier de Pâques

Cette carte a été réalisée en faisant un fond aquarelle.Sur le tampon de fond choisi ( Magical Background de Hero Arts), j'ai appliqué généreusement de la Versamark puis mis le tampon sur une feuille de papier aquarelle. Ensuite,j'ai saupoudré de Poudre transparente: Clear embossing powder de Ranger, puis séché à l'aide d'un séchoir. Après,j'ai sélectionné des encres Distress: Peacock Feather, Mowed Lawn et Salty Ocean que j'ai appliqué avec des petites éponges. Pour donner un effet nacré, j'ai bien vaporisé le fond avec un mélange eau- poudre Perfect Pearls Interférence vert et laissé sécher à l'air libre.
Une fois le fond sec, j'ai utilisé des découpes d'Impression Obsession (DIE039-T,DIE038-J et DIE043-G) pour le panier, les herbes et les lapins que j'ai disposé et collé. J'ai colorié et découpé des oeufs de Pâques que j'ai ajouté en relief avec des adhésifs 3D, puis terminé en appliquant un noeud puis le sentiment Joyeuses Pâques sur des oeufs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire