31 mars 2015

Baby Syméon

J'ai voulu essayer cette forme de "carte avec marches" pour faire une carte de naissance différente.
Une fois les pliages et découpes faites, j'ai décidé d'utiliser les encres Distress de Ranger pour faire le fond. J'ai vaporisé ensuite avec un mélange d'eau et de poudre Perfect gold de Perfect Pearls Ranger puis séché au séchoir pour obtenir un effet irisé. J'ai utilisé de la Versamark avec les tampons (Pic et Lily d'Artemio ref 10001221 et ref 10001171) puis saupoudré de poudre à embosser blanche, puis chauffé pour fixer les motifs. Sur la partie gauche, un landau blanc a été découpé avec le LR0218 de Marianne Design puis personnalisé avec le prénom du bébé. Pour finir, un sentiment en haut imprimé sur bristol blanc.

2 commentaires:

  1. Merci Nadeline pour cette magnifique carte. Je l'adore, elle est trop belle et Syméon l'aime beaucoup aussi. Gros bisous. Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer